Confortable hôtel « Neue Post » dans la Forêt de Bavière

big-ben-eclairage-elegance-parasol-caravita-blanc-carre-hotel-neue-post-bodenmais-allemagne-05Passer des vacances en Forêt de Bavière est une expérience spéciale, quelle que soit la saison. Que ce soit l´été ou l´hiver, vous pourrez profiter d´activités sportives ou de détente.

L´hôtel « Neue Post »  situé dans la petite station thermale de Bodenmais en Forêt de Bavière est idéal. Il impressionne par son ambiance idyllique, son aménagement rustique et charmant ainsi qu´une large offre d´activités. De l´espace bien-être jusqu´au sauna tout est prévu. Vous pourrez apprécier votre dîner ici dans l’un des salons confortables qui invitent leurs convives à flâner et se détendre. Profitez du flegme bavarois avec une bière fraîche et une copieuse collation.

Durant les journées estivales, l´hôtel « Neue Post »  propose une terrasse incroyablement agréable, équipée avec cinq parasols du modèle Big Ben de CARAVITA. L´envergure d´un seul parasol  carré de 4 mètres et la couleur de la toile seyant à l´hôtel, un gris clair noble (U901 gris), rendent ces parasols particulièrement attirants. Ils procurent à l’extérieur de l’hôtel une élégance discrète, perfectionnée par le cadre pittoresque de la forêt bavaroise. En soirée également il y règne une atmosphère incomparable, car chaque parasol est équipé d’un éclairage intégré « Elegance ».

« Dahoam in Bodenmais » : ici à l´hôtel « Neue Post »  on se sent rapidement comme chez-soi, détendu et reposé.