La taverne « Korkenzieher » (tire-bouchon) – Ambiance chaleureuse au cœur d´idylliques maisons à colombages

Big Ben 2, Dimensions: 4 x 5 m, armature RAL 8011 marron noisette, toile acrylique WaterProof U801 beige, liseré E805 marron noisette

En Rhénanie-du-Nord-Westphalie, sur la Ruhr se trouve la petite ville idyllique de Herdecke, dont les origines remontent au XVIIIe siècle. Elle attire d’innombrables visiteurs chaque année grâce à son magnifique centre-ville historique. Elle est principalement connue pour ses maisons à colombages qui caractérisent le paysage urbain. Les bâtiments d’origine ont été soigneusement conservés par leurs propriétaires et séduisent à la fois les habitants et les visiteurs.

En plus de son architecture mémorable, Herdecke propose également de nombreux sentiers de randonnée, à pied et à vélo. Si vous avez faim après une longue randonnée en plein air, par exemple à l’impressionnant viaduc Herdecker, vous trouverez de quoi vous restaurer presque immédiatement sur la rive de la Ruhr. Ici, la taverne « Korkenzieher » propose de petits plats dans une atmosphère chaleureuse.

Que ce soit pour un petit-déjeuner copieux avec des amis ou un goûter en famille dans l’après-midi, le restaurant Korkenzieher est la bonne adresse pour ceux qui apprécient la combinaison idéale entre un personnel amical et des mets délicieux. Une belle carte des vins est également un must pour les amateurs. Si vous ne pouvez pas vous décider, vous devriez opter pour une dégustation de vin. Ici vous pouvez les choisir vous-même, accompagnés de leurs amuse-bouches adaptés.

Les clients de la taverne qui souhaitent avoir une vue sur les adorables maisons à colombages lors de leur repas peuvent s´installer confortablement devant le restaurant, sous deux grands parasols CARAVITA. Ici, à l´abri de la pluie ou du soleil, le paysage idyllique ainsi qu´une cuisine délicieuse et des vins sélectionnés rendent l´instant particulièrement agréable.