Joyeux Noël de Caravita

Joyeux Noël de Caravita 2018

Chers clients,

Nous espérons que vous avez passé une belle année 2017 et vous souhaitons que vous puissiez vous détendre en compagnie de vos proches.

En guise de remerciement pour cette coopération fructueuse, nous aimerions vous dévoiler notre propre recette de punch de Noël, qui nous a également apporté une ambiance festive au bureau en décembre. Si vous organisez une petite fête dans les prochains jours, vos invités se réchaufferont rapidement avec une tasse. Il est également particulièrement agréable de déguster ce punch dès la nuit tombée dans le jardin sous votre parasol CARAVITA en admirant les décorations de Noël des voisins. C’est une façon assurée de retrouver l’atmosphère des marchés de Noël …

Pour 4 personnes, vous avez besoin de:

500 ml de jus de pomme
250 ml de jus de raisin rouge
250 ml de thé aux fruits rouges
1 orange non traitée
1 bâton de cannelle
8 clou de girofle

Mettez le jus de pomme, le jus de raisin, le thé et les épices dans une casserole et faites chauffer le mélange. Couper l’orange en deux et mélanger le jus et zeste râpé d’une moitié dans le punch. Coupez l’autre moitié en quatre tranches pour décorer le punch fini. Laisser le tout mijoter à feu doux pendant 10 à 15 minutes. Si nécessaire, vous pouvez sucrer le punch avec du miel ou du sucre, puis répartir dans quatre tasses et garnir avec l’orange.

Carte postale de Noël 2017

Toute l’équipe de CARAVITA vous souhaite un joyeux Noël, de joyeuses fêtes et une bonne année. Nous sommes impatients de travailler avec vous l’année prochaine !