Un confort maximal pour la saison froide

Même si la saison estivale est terminée, il est intéressant pour un restaurant florissant de toujours avoir des tables disponibles pour ses convives. Surtout lorsque les arbres se parent de couleurs rouge et or éclatantes et qu´un vent frais se propage, les aromes typiques de l´automne procurent sur la terrasse ou l’espace extérieur une atmosphère particulièrement confortable.

Afin d’être idéalement préparé à toutes les conditions météorologiques dans les prochains mois, il faut s´équiper des bons accessoires. Indépendamment de la pluie, du froid, du vent ou de l’obscurité, les parasols CARAVITA et leurs accessoires aident les restaurateurs à offrir un maximum de confort à chaque visiteur que ce soit en automne ou en hiver. Une toile de haute qualité 100% en acrylique garantit que les averses inattendues ne puissent nuire à votre espace extérieur. En outre, tous les parasols peuvent être connectés avec des gouttières imperméables.

Cependant, le confort ne s’arrête pas là. Tous les parasols CARAVITA se démarquent également dans la saison plus froide grâce à des chauffages SOLAMAGIC. Ceux-ci peuvent être fixés sur les baleines ou sur le mât du parasol. Avec le parasol CARAVITA BIG BEN spécialement adapté pour les CHR, le câblage est même rendu invisible à l´intérieur du mât renforcé. Ainsi, vous pouvez remplacer avantageusement des chauffages encombrants par des chauffages infrarouges, éco-énergétiques et non dangereux. Pour le visiteur, prendre un repas sur la terrasse de son restaurant préféré devient ainsi une expérience automnale particulièrement riche.

CARAVITA offre également la solution optimale pour les jours de vent. En raison de son design extrêmement robuste, le Big Ben se révèle être également le premier choix pour les terrasses venteuses. La version 3 x 3 m a même été capable de résister à des vitesses de vent jusqu’à 100 km / h dans le test en soufflerie, garantissant ainsi un sentiment de sécurité pour les restaurateurs, le personnel et les convives. Néanmoins, par précaution, les parasols doivent toujours être fermés sous un vent fort.

Pour les heures tardives ou les jours nuageux, CARAVITA offre la possibilité d’équiper tous les parasols avec des éclairages. Ceux-ci peuvent être facilement ajoutés après installation ou peuvent être intégrés directement dans le parasol gastronomique Big Ben. Ainsi, ce modèle impressionne par ses barres lumineuses LED « Elégance », qui transforment en un instant une pause-café par un après-midi de grisaille en un événement agréable dans une joyeuse atmosphère d’automne. Les éclairages sont disponibles en blanc chaud, blanc froid ou multicolore avec changement de couleur, ils peuvent être activés, estompés et éteints par télécommande.

Avec leurs nombreux accessoires, les parasols CARAVITA rendent votre terrasse visuellement agréable et également parfaitement adaptée à la saison froide.

Découvrez maintenant la solution idéale pour votre espace extérieur.

Le « Ristorante Capriccio » – la sérénité italienne au milieu de la jungle urbaine de Berlin

Au milieu du quartier Grunewald à Berlin, un petit restaurant dispense un véritable charme italien – le “Ristorante Capriccio“. Le restaurant italien était déjà apprécié par le chancelier Helmut Kohl, il l´est également aujourd´hui par la chancelière Angela Merkel, ainsi que son prédécesseur, Gerhard Schröder.

Le restaurateur David Kajat a vraiment créé un restaurant haut de gamme dans l´ancienne station de métro. La décoration intérieure, extérieure, ainsi que les mets et boissons, tout est mis en œuvre pour recréer l´atmosphère italienne. Chaque jour de nouveaux convives sont convaincus par le vaste menu et se réjouissent de revenir.

L’espace extérieur du restaurant est entouré de grands chênes, créant ainsi une ambiance apaisante au milieu de l´agitation de la ville de Berlin. Pendant les chaudes journées d’été, installez-vous confortablement sur l’une de ces tables agréables, entourées de magnifiques lauriers roses. L´espace extérieur est aussi équipé d’un parasol Amalfi QUADRO réalisé dans une couleur rouge subtile, de sorte que le parapluie s’intègre parfaitement dans l’atmosphère méditerranéenne. Avec le mât Quadro, quatre toiles de parasol ont été combinées sur un seul mât, de sorte qu’une zone ombragée particulièrement importante est créée.

Une chose est sûre – le « Ristorante Capriccio » convainc non seulement par ses plats et boissons remarquable, mais également en invitant ses convives à apprécier l´été et se trouver une place confortable sur une belle terrasse, sous l’égide impressionnante d´un parasol CARAVITA.