“Design im Raum”- design d’intérieur pour des hautes exigences

Stefan Lessnich a saisi sa chance en 1996 en démarrant sa carrière de designer indépendant. 20 ans plus tard, son entreprise “Design in Raum” est un veritable succès.

L’architecte d’intérieur qualifié de St Sebastian, près de Koblenz en Allemagne, compte de nombreuses célébrités parmi sa clientèle. Il n’hésite pas à parcourir de longues distances pour les rencontrer, aussi bien à Munich qu’en Suisse, allant même jusqu’aux Canaries.

La clé de son succès: Une conception individuelle et fonctionnelle parfaitement adaptée aux maisons de ses clients. “Notre objectif est d’avoir des clients parfaitement satisfaits, prêts à nous recommander auprès de leurs amis et/ou de leurs connaissances”, explique Stefan Lessnich.

Récemment, Stefan Lessnich a terminé la conception de la salle d’exposition de son entreprise “Design in Raum”. Une maison modèle où il vit en famille. Les clients viennent de loin pour visiter cette maison entièrement équipée de produits et marques sélectionnés par Stefan Lessnich.

Après avoir parfaitement équipé l’intérieur de sa salle d’exposition, Stefan Lessnich prévoit de l’agrandir en mettant cette fois-ci,  l’accent sur l’extérieur. En effet, autour de cette maison se trouve un immense parc de 4000m² composé d’arbres anciens – Le cadre idéal pour la présentation de produits de haute qualité. Stefan Lessnich a conçu deux objets spéciaux pour cette nouvelle exposition en plein air: une belle table en verre avec d’impressionnants pieds en acier inoxydable ainsi qu’une douche extérieure exclusive avec une paroi en calcin. Les deux objets sont éclairés avec plus de 400 câbles de fibres optiques.

Le Belvedere, parasol à mât déporté, de CARAVITA ombrage la terrasse du designer. La haute qualité du parasol impressionne grâce à son design exclusif et à son unique système d’ouverture innovant. Le parasol s’ouvre et se ferme en quelques secondes à l’aide d’un levier. Son pied en acier inoxydable permet une rotation du parasol de 360°. Ainsi, le salon et la table en verre peuvent être ombragés tout autant que le bord de la piscine.