“The American Way” au coeur de l’Europe

“The American Way”- Ce concept est entièrement incarné à Linz par le restaurant autrichien BURGERs.
On y sert de réels hamburgers américains de haute gamme. Les produits utilisés sont toujours frais. En effet, tous les ingrédients servant à la confection des hamburgers proviennent des producteurs locaux, que ce soit la laitue, les tomates, la viande et le pain. La viande utilisée pour les steaks hachés provient de jeunes bœufs autrichiens. Elle est livrée plusieurs fois par semaine.
L’atout principal du restaurant BURGERs est la fabrication maison des steaks hachés. Aucune nourriture surgelée n’est servie. Ceci est un avantage indéniable que les amateurs de viande sauront reconnaitre et apprécier.
Afin de satisfaire toutes les papilles, il est possible de composer son propre hamburger en ajoutant des ingrédients supplémentaires. L’appétit réveille ainsi la créativité. Et comme si cela ne suffisait pas, BURGERs va plus loin avec son option « à volonté » proposant ainsi un supplément de frite gratuit avec les hamburgers!
Il est possible de manger en extérieur en profitant de la terrasse du restaurant. Les cinq petits parasols Riviera Plus de CARAVITA ombragent cette dernière et permettent aux clients de profiter à la fois de la nourriture, et de l’atmosphère du centre historique de Linz. La toile noire du parasol et son liseré orange ont été choisis en accord à la charte graphique du restaurant.
Après votre pause déjeuner au restaurant BURGERs, Schillerpark est une destination idéale pour une promenade digestive ou pour un moment de détente.