Linder Family Tennis Center avec une nouvelle aire de restauration

Le “Western & Southern Open” est le tournoi le plus ancien des Etats-Unis qui est toujours disputé à l’endroit d’origine. Dans ce cas, c’est le faubourg Mason, Cincinnati (Ohio, USA). A cet endroit les champions de tennis s’envoient chaque année les balles de tennis jaunes depuis 1899 sur le sol dur et Boris Becker a remporté en 1985 une de ses nombreuses victoires en jouant contre Mats Wilander.

Maintenant la nouvelle surface de restauration „Food Court” a ouvert ses portes. Les visiteurs peuvent choisir entre 14 cuisines différentes, qui changent chaque année. Cette année vous trouverez des délicatesses de différentes cultures. Vous trouverez le sushi japonais, les hamburgers américains, des plats naturels du Moyen Orient, des paninis et des wraps, des burritos, tacos et nachos mexicains, chilis, sandwichs et hotdogs; pizza et des spécialités méditerranées. Pour le dessert un choix de glace, gaufrettes et des biscuits est à disposition.

Le coin à manger, que tous les locaux se partagent, s’étend sur une vaste prairie verte. Ce coin à manger avec ses chaises blanches et ses tables rondes est protégé du soleil par de nombreux parasols Samara. Avec leur armature blanche et une toile jaune, les parasols sont assortis au sport du tennis. De cette façon une ambiance agréable s’épanouit pendant les repas.