PANO – Liaison entre tradition et moderne

Au cœur de la Bavière le long du Danube se trouve Ingolstadt. Cette petite ville avec ses 130.000 habitants est surtout connue pour son histoire riche et sa cité.

Une des entreprises avec une grande tradition est la boulangerie Hackner. Il y a plus de 60 ans qu’Anton Hackner sénior a créé une petite boulangerie. Aujourd’hui, cette entreprise est gérée par la troisième génération et possède plus de 30 succursales et se présente toujours avec son logo des deux gamins espiègles Max et Moritz. Pour faire suite à leur maxime «qui cuit du bon pain, cuisine également bien» cette entreprise familiale a ouvert le restaurant de cuisine rapide PANO.

Le PANO relie la boulangerie, le café et le bistrot grâce à un nouveau concept. A côté des produits de boulangerie frais fabriqués maison, on offre au client une grande palette de repas légers et savoureux tout en jouissant d’une ambiance agréable. C’est ainsi que des mets classiques et méditerranéens se retrouvent sur la carte.

Que ce soit un petit déjeuner avec un croissant tiède et un jus d’orange. Des pâtes ou une pizza croustillante pour le déjeuner ou le dîner. Ou des tartes, des tourtes ou des biscuits avec une tasse de café ou de thé l’après-midi. Le PANO semble toujours avoir la carte adéquate et invite à se reposer.

Pour ceux qui désirent prendre leur café ou leur repas à l’extérieur en plein air peut s’installer sur la terrasse du PANO. Un grand nombre de places attendent le client à l’ombre de trois parasols géants blancs Big Ben. Entouré d’une haie verte et des grands arbres, la terrasse invite à se reposer sous un des grands parasols et de profiter de l’été.