YouTube – Vidéos de nos produits et autres!

Ce qui pouvait être expliqué auparavant par beaucoup de texte et quelques photos de façon compliquée peut être compris aujourd’hui par tout le monde très facilement.
Les vidéos nous offrent la possibilité de présenter la fonctionnalité d’un mécanisme complexe en quelques secondes.

Pour cette raison nous avons assemblé une série de vidéos pour vous sur notre canal de YouTube „MichaelCaravita“.

Notre collection de vidéos sur nos produits démontre la fonctionnalité de nos différents modèles. Nous avons des vidéos sur nos parasols Samara, Supremo et Big Ben, sur les deux parasols à mât déporté Amalfi et Belvedere et sur notre tonnelle Toscana! Bien entendu vous pouvez les intégrer à tout moment sur votre propre site. Ici vous trouverez comment procéder!

En plus de nos présentations de produits nous essayons de vous montrer des objets intéressants. Vous trouverez pour cette raison sur notre canal des vidéos d’événement particuliers (comme par exemple notre séance de photos à Miami pour le catalogue 2012) et des présentations de projets intéressants d’espaces extérieurs qui inspirent comme le Salsa Fiesta et le Tudor House!

Abonnez notre canal pour obtenir l’information immédiate que nous avons installé un nouveau vidéo.

Short Order – Meilleurs produits provenant de la région

Los Angeles – la „ville des Anges“ avec ses journées chaudes et ses longues soirées se trouve sur la côte ensoleillée de la Californie aux Etats-Unis! Dotée de plages magnifiques et avec des allées de palmiers, la côte est un paradis pour des passionnés de soleil, planchistes et visiteurs de tout genre.
C’est surtout grâce à Hollywood que la ville est renommée. L’usine de rêve avec tout son glamour a pris soin que la ville soit pleine de personnes créatives venant de tous les secteurs.

Les fondateurs et les esprits se trouvant derrière Short Order, Nancy Silverton et Amy Pressman, ont réalisé, avec leur restaurant au cœur de Los Angeles, un concept particulièrement créatif. Short Order, c’est ainsi que s’appelle le restaurant, dont l’inauguration a été attendue avec impatience. Dans ce local les repas sont préparés comme si les deux responsables cuisinaient pour eux. Pour cette raison on retrouve parmi les ingrédients surtout des produits d’élevage biologiques de la région. La carte varie selon la saison!

Après plus de deux ans de planning et d’intensive préparation l‘établissement a ouvert ses portes le 18 novembre 2011. Dès lors le local bénéficie d’une très bonne fréquentation. Tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de réserver une table devront se munir de patience afin de supporter les longues attentes pour enfin obtenir une de ces places désirées.

Vous trouvez sur la carte en premier lieu des véritables burgers américains fait à la main! Des petits pains tendres avec de la viande juteuse de bœuf, de porc, d’agneau, de dinde et même de thon. Entre deux, suivant le burger, il y aura du fromage délicieux, du lard grillé, des rondelles d’oignon très finement coupées, de la salade verte, des sauces épicées et beaucoup d’autres ingrédients.
Tous ceux qui désirent avoir encore plus de variations trouveront un grand choix de sandwichs gratinés, des salades et différentes garnitures sur la carte de Short Order!

Le design du restaurant se présente dans un style champêtre-moderne avec un revêtement des murs à l’intérieur comme à l’extérieur en bois de couleur blanche. Les tables et les chaises donnent à l’ensemble un accent coloré. Le tout est décoré par l’emplacement d’animaux de ferme en tôle formée qui sont cachés dans tout le restaurant.

L’intérieur du restaurant est à l’exception de quelques tables et un bar surtout réservé à la cuisine. La plupart des clients se trouve, grâce au soleil californien, à l’extérieur. La grande terrasse couverte offre, en plus des bons repas et des boissons rafraichissantes, également une belle vue dans les alentours.

Une deuxième terrasse, très grande devant le restaurant, se présente à ses hôtes avec de longues tables, auprès desquelles les étrangers entre rapidement en discussion. Pour donner de l’ombre on a évité de prendre un grand nombre de petits parasols. Cette tâche a été prise en charge par deux grands parasols du modèle Big Ben. Les avantages de ce choix parlent pour eux-mêmes, car même lors de grandes averses la terrasse peut rester en service avec ces grands parasols. La construction robuste des grands parasols offre la possibilité d’installer des haut-parleurs avec des câbles intégrés dans l’armature, qui permettent de diffuser chez Short Order la musique de circonstance et de répandre une bonne ambiance. Grâce aussi aux réflecteurs infrarouges Solaira l’ambiance ne se rafraîchi pas le long de la soirée!