Rétrospective 2011

2011 était une année agitée – également pour CARAVITA. Pour cette raison nous aimerions repasser en revue les plus grands événements de la dernière saison:

Nous avons une nouvelle édition de notre catalogue pour la saison 2012. A côté des photos magnifiques de notre séance de photos à Miami, nous avons rajouté une section technique qui présente l’intérieur et la fonctionnalité de nos produits! C’est ainsi que nous avons créé un nouveau catalogue pour 2012 avec ses 120 pages qui n’est non seulement le plus beau, mais aussi le plus détaillé jusqu’à ce jour dans son genre!

Parmi les nombreux salons de l’année passée le Salon de Chicago „Casual Market“ est resté dans notre mémoire de manière très particulière. Les deux modèles, Belvedere et Supremo avec leur mécanisme innovant, ont été présenté la première fois sur le marché américain et ont émerveillés les visiteurs. Mais aussi la collection en bois flotté avec une combinaison entre optique en acier inox et un dessin de la toile en blanc et noir, uniquement conçue par le designer Ramsey J. Prince pour ce fait, a fait du salon un des événements les plus magnifiques de l’année dernière.

En plus nous avons également complété notre gamme avec plusieurs nouveaux produits. Le pied pivotant à 360° en acier inox pour nos parasols à mât déporté Amalfi et Belvedere qui est un grand élargissement dans la fonctionnalité avec une optique agréable! Et la nouvelle couronne en aluminium massif donne à nos parasols avec l’équipement « Plus » depuis cette année encore plus de stabilité et d’élégance.

Notre modèle Belvedere a profité très particulièrement de ces nouveautés. En plus des couronnes en aluminium et le pied en acier inox le design a été perfectionné. Des formes arrondies ainsi qu’une mécanique améliorée donnent au Belvedere avec ces nouvelles pièces une forme exclusive et un aspect extérieur attrayant avec un maximum de stabilité!

Prévision pour 2012

Nous voulons continuer l’expansion de notre gamme pour pouvoir offrir à chaque client le plus grand choix possible avec une qualité exclusive. C’est pour cette raison que nous allons poursuivre la tendance d’inventivité en 2012 avec des idées de design haut de gamme pour nos produits. Les nouveautés de l’année passée (et peut-être même une présentation de nos idées pour la saison 2013) vous seront présentées au mois de février au Salon R+T à Stuttgart.

Environ 800 exposants présentent cette année leurs produits et leurs innovations au public au Salon international pour volets, portes et protections solaires. Au stand CARAVITA nous présentons nos deux parasols à mât déporté Amalfi et Belvedere avec le nouveau pied pivotant de 360° en acier inox. Supremo avec son mécanisme coulissant simple et innovant et le Big Ben – entièrement équipé avec notre système d’éclairage intégré et le câblage intégré pour nos chauffages infrarouges!

Si vous avez également envie de nous visiter au Salon R+T, vous pouvez demander un badge gratuit sous bienvenue@caravita.eu. Nous nous réjouissons de votre visite!

CARAVITA souhaite aux lectrices et lecteurs une bonne année 2012 et beaucoup de succès pour l’année 2012!