Voiles d’ombrage

Les voiles d’ombrage CARAVITA®: les abris d’été polyvalents   

En été, lorsque le soleil est à son zénith, rien de mieux que les voiles d’ombrage Caravita® pour créer vos petits paradis ombragés. Où que ce soit – au-dessus de votre piscine, de l’aire de jeux de vos enfants ou de l’emplacement réservé à votre véhicule – ces abris aérés sont vite installés. Selon le cas, ils servent de protection solaire, de protection contre le vent ou les regards indiscrets. Les toiles haut de gamme sont résistantes aux intempéries et peuvent facilement rester en place du printemps à l’automne.  

La création d’un espace à l’extérieur avec des voiles d’ombrage demande beaucoup de know how et d’expérience.  

Les voiles d’ombrage procurent des  possibilités illimitées pour se mettre à l’abri du soleil sur nos terrasses ou dans nos jardins. Les designers, architectes et paysagistes peuvent réaliser leurs rêves.  

Une bonne réalisation de l’installation demande également des connaissances et de l’expérience. Une inclinaison est nécessaire pour éviter la création de poches d’eau. Les points de fixation doivent être positionnés à la bonne place et en quantité suffisante. Si leur mise en place  n’est pas optimale dès le départ, il n’est ensuite plus possible d’installer la voile sans pli. De plus il ne faut ne pas oublier que des connaissances appronfondies sont nécessaires pour réaliser des mesures en trois dimensions.  

  

Une bonne entreprise de protection solaire sait non seulement résoudre ces problèmes mais elle connait également les diverses possibilités de fixation pour chaque mur et est capable d’encastrer un mât dans la bonne position. Le résultat sera un succès et son propriétaire pourra en profiter durant de longues années.  

  

  

Les voiles présentes sur les photos ont été construites par un de nos nombreux revendeurs de voiles d’ombrage CARAVITA. 

Pour obtenir la liste des revendeurs de protection solaire présents dans votre région, rendez-vous  sur notre site www.caravita.de

  

  

Chez Albert à Lyon

8 nouveaux nés BIG BEN à Lyon 

Cette magnifique ville du département du Rhône, qui compte plus de 472000 habitants, a accueilli dernièrement huit compagnons de plus, tous présents « Chez Albert ».

Lyon , troisième ville de France, est connu pour son dynamisme, que ce soit en termes de festivités comme la Fête des lumières qui a lieu en décembre, ou encore par son équipe de foot qui attire de nombreux supporters.  Les boutiques de tous genres ainsi que les restaurants  animent également les rues du centre ville et suscitent la curiosité des visiteurs.   

Mais Lyon, c´est aussi le site de rencontre de deux fleuves le Rhône et la Saônne, qui offrent un air « maritime » à la ville près des montagnes du Massif Central et des Alpes. La ville dispose également d´un patrimoine culturel très riche, historique et moderne, qui attire de nombreux touristes chaque année.

Se promener dans Lyon n´est donc pas de tout repos et demande parfois un brin de calme et de détente.   

Le café – restaurant « chez Albert » invite donc les passants, même de loin, à venir prendre place en terrasse et faire une halte entre deux visites ou encore se reposer et oublier, pendant quelques instants, les angoisses de la vie quotidienne.  

Les huit parasols CARAVITA Big Ben installés les uns à coté des autres peuvent ainsi accueillir de nombreux visiteurs et leur procurer une surface ombragée irréprochable. Prendre un verre ou déjeuner entre amis sous ces derniers est donc toujours possible, même lorsque le temps est capricieux.

Ce modèle de grande taille allant jusqu´à 6 mètres d´envergure est disponible chez des revendeurs spécialisés, tel qu’ADF Stores situé à Sallanches, qui vous aideront à trouver la solution requise pour votre terrasse, afin de la rendre plus agréable et de profiter intégralement de votre parasol, tonnelle ou voile d´ombrage.

Retrouvez donc ces fidèles compagnons « chez Albert » et appréciez aussi bien leur élégance que leur confort, en toute tranquillité.